« Continuez surtout, le monde est meilleur avec des personnes comme vous » par Sandra

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

« Bonjour cher Basile,

J’ai beaucoup apprécié l’e-mail quotidien, je suis adepte de la forme écrite (j’ai bien aimé votre plume d’ailleurs), d’abord parce que ça reste et aussi parce qu’on peut y revenir souvent et facilement, sans écouteurs,  ce que j’ai fait, je relisais plusieurs fois vos e-mails. Je me souviens du style sans complaisance, qui invitait à faire pousser une paire plutôt que pleurnicher, l’humour et l’auto-dérision dans vos textes […]


Bravo pour votre succès, c’est tellement mérité. Vos e-mails m’ont beaucoup  aidée il y a … presque 4 ans, alors que j’allais si mal. Encore merci 🙂 , tout baigne aujourd’hui!
Continuez surtout, le monde est meilleur avec des personnes comme vous

Sandra »

Partager