Aujourd’hui j’ai rencontré Valentin Vieira da Silva pour ce cinquième épisode du podcast.

Je le rencontre parce qu’un post qu’il a publié sur Medium m’a touché, vous allez découvrir pourquoi.

Nous avons parlé de rupture, forcément, d’écriture, également, d’écriture dans sa dimension d’exutoire, mais aussi de thérapie, de guérison.

Valentin parle de courage, de confiance… le courage d’être seul, le courage de se séparer… la confiance dans ces intuitions, ses émotions…

N’oubliez pas, après avoir écouté, de partager cet épisode sur les réseaux s’il vous a plu. S’il vous a plu, d’ailleurs, vous pouvez également vous abonner, en version vidéo sur youtube et en version podcast sur itunes et soundcloud. C’est peut être un détail pour vous, mais… vous connaissez la suite, ça nous fait plaisir et ça nous encourage à vous proposer d’autres rencontres, dont j’espère qu’elles sont aussi intéressantes pour vous que pour nous.

Ecouter sur soundcloud

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.