Ecrire pour guérir – Valentin Vieira da Silva

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

Aujourd’hui j’ai rencontré Valentin Vieira da Silva pour ce cinquième épisode du podcast.

Je le rencontre parce qu’un post qu’il a publié sur Medium m’a touché, vous allez découvrir pourquoi.

Nous avons parlé de rupture, forcément, d’écriture, également, d’écriture dans sa dimension d’exutoire, mais aussi de thérapie, de guérison.

Valentin parle de courage, de confiance… le courage d’être seul, le courage de se séparer… la confiance dans ces intuitions, ses émotions…

N’oubliez pas, après avoir écouté, de partager cet épisode sur les réseaux s’il vous a plu. S’il vous a plu, d’ailleurs, vous pouvez également vous abonner, en version vidéo sur youtube et en version podcast sur itunes et soundcloud. C’est peut être un détail pour vous, mais… vous connaissez la suite, ça nous fait plaisir et ça nous encourage à vous proposer d’autres rencontres, dont j’espère qu’elles sont aussi intéressantes pour vous que pour nous.

Ecouter sur soundcloud

Retrouvez les conseils de nos experts pour vous remettre d’une rupture amoureuse douloureuse

https://soundcloud.com/basile-bernard/valentin-vieira-da-silva

Partager