Envoyer votre moitié au Spa est une bonne idée en soi. Certains sont plus difficiles à convaincre que d'autres - allez savoir pourquoi, il y a des gens qui détestent qu'on prenne soin d'eux.

Malheureusement, il arrive que l'argument "Pourquoi tu me fais pas un massage toi-même ?" entre dans la conversation et qu'on soit suspecté de vouloir se débarrasser du problème en offrant un bon-cadeau...

Ainsi, la séquence classique de ce genre de scénario est :

  1. Vous allez au Spa.
  2. Vous achetez un bon-cadeau.
  3. Vous l'emballez vaguement dans un truc.
  4. Vous l'offrez à votre moitié. 

Mouais...

Et si vous en profitiez pour transformer ce cadeau en expérience à part entière ?

Tout d'abord, il faut faire un choix. Ce qu'il y a de décevant dans un bon cadeau, c'est le fait que celui  qui vous offre le bon n'a finalement pas su/pu/voulu choisir quelque chose qui vous plairait particulièrement.

  1. Choisissez donc un Spa. Choisissez un soin précis. Un soin qui plaira à votre moitié. Le fait d'être complètement pris en charge est déjà reposant.
  2. Demandez la complicité de la personne qui gère l'accueil du Spa. Proposez-lui de laissez le bon à l'accueil, à l'attention de votre moitié.
  3. Donnez-lui son numéro et demandez-lui de l'appeler pour lui dire : "Un soin Machin-Bidule a été réservé pour vous au Spa Truc-Chouette. Je vous appelle pour connaitre vos disponibilités."
  4. Naturellement, si on lui demande qui a réservé le soin elle répondra "La personne n'a pas donné son nom." Même si votre moitié a probablement une idée de qui il s'agit, le doute est ce qui fait tout l'intérêt de la chose.
  5. Déposez un petit mot à son attention, qui lui sera remis par le personnel d'accueil à la sortie de son soin.

PS : Une variante serait de réserver un soin duo et de rejoindre votre moitié à l'heure qu'elle aura choisie.

A propos de l'auteur

Je m'appelle Basile Bernard ! Je suis l'auteur de programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j'ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.



Surmonter une rupture en 43 jours : découvrez mon plan de bataille

 

Facebook Comments