Précédent1 sur 2
 

Offrir des fleurs est à la portée de tout le monde. Si vous n'en offrez jamais, ça peut même paraître suspect. Voici quelques manières d'en offrir sans risquer de passer pour trop conventionnel.

Tout d'abord, rendez vous chez le fleuriste, choisissez votre bouquet, et expliquez-lui votre plan :

Faites les livrer... quand vous êtes là.

  • Plutôt que de rentrer bêtement comme tous les dimanches avec un bouquet de fleurs - n'est-ce-pas ? - convenez d'une heure où vous serez affairé à quelques menus travaux domestiques.
    Lorsque votre moitié ira ouvrir et qu'elle reviendra les bras chargés de fleurs, quoi de mieux que de s'interrompre de tondre la pelouse et de pouvoir lui demander avec un sourire : "J'ai bien fait ?"

Faites les livrer... de la part de quelqu'un d'autre.

  • Votre moitié a récemment eu des satisfactions au travail - mais si, forcément, cherchez bien - il vous suffit d'inscrire sur le carton joint aux fleurs "Félicitations pour le dossier Martin !"
    Débrouillez-vous pour être injoignable jusqu'au soir, elle retournera le bureau pour savoir d'où viennent les fleurs sans vous soupçonner.
    Lorsque vous la retrouverez, dites-lui mot pour mot : "Félicitations pour le dossier Martin !"
    Effet garanti.
Précédent1 sur 2
 

A propos de l'auteur

Je m'appelle Basile Bernard ! Je suis l'auteur de programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j'ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.



Surmonter une rupture en 43 jours : découvrez mon plan de bataille

 

Facebook Comments