Préparer une grosse surprise demande généralement beaucoup de préparation. Pour peu qu'il vous faille verrouiller l'emploi du temps de votre moitié, il est souvent nécessaire de mettre un ami dans la confidence pour ne pas éveiller les soupçons en lui prévoyant une soirée pyjama, ou pizza-foot pour ces messieurs.

Et pourtant, il y a beaucoup plus simple. Mettre sa belle-famille dans la confidence.

Supposons que vous prévoyiez un week-end en amoureux. Vous préparerez en secret le programme de ces deux jours. Mais imaginez que vous présentiez les choses comme ça :

"Chéri(e) ce week-end on va dans ma famille, on a pas le choix, c'est l'anniversaire de l'oncle Edouard. Il a expressément demandé à ce que tu sois présente, je suis désolé(e), je m'occupe de tout, ces deux jours seront vite passés."

Naturellement, il vous faudra expliquer aux différents mis-en-cause de ne pas révéler la supercherie s'ils sont interrogés.

Lorsque votre moitié comprendra à mi-chemin qu'au lieu d'aller à un diner où elle ne connait personne à 5 heures de route, vous allez en réalité en week-end à Chypre (ou à Dinard, hein, ça marche aussi) l'effet sera encore plus réussi. 



Découvrez mon plan de bataille pour se remettre définitivement d'une rupture en 43 jours

 

Facebook Comments