Polyamour : A la suite d’une rupture amoureuse, on remet en cause beaucoup de choses. Et parfois même le modèle de couple que l’on avait jusque là. Le polyamour est parfois une piste explorée par les amant.e.s éconduit.e.s 

Polyamour, qu’est ce que c’est ?

En gros et en très simplifié, c’est le fait d’avoir plusieurs partenaires, tout en étant très clair et explicite sur le fait que ces partenaires sont multiples.

Tous les dispositifs sont possibles, allant de « chacun chez soi » jusqu’à « en couple et en ménage avec un partenaire, et avec d’autres ponctuellement à côté » sans pour autant que ça soit de l’échangisme ou du libertinage (la notion « amour » faisant toute la différence).

Pour en parler, quoi de mieux qu’un témoin, Guillaume, qui nous donne la réplique et répond à toutes les questions que l’on peut avoir sur le sujet.

Episode 2 à suivre dans quelques mois, en attendant, voici l’épisode 1 en audio :

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours".
Programme au prix exceptionnel de 43€ au lieu de 86€