On ne peut pas être le conjoint parfait tout le temps. Vous ne pouvez pas, et votre conjoint ne peut pas non plus. Alors perdu pour perdu, autant faire de ce week-end où vous n’avez pas envie de mettre le nez dehors un souvenir pour vous deux.

Glander à deux dans un canapé, quoi de mieux ? Personnellement, je n’ai pas encore trouvé. Mais au bout d’un certain temps, la culpabilité vous pousse à sortir faire quelque chose.

Et si ce week-end, vous laissiez libre cours à un petit plaisir coupable ? Regarder la télé, ça n’est pas si médiocre que ça, si ?

Lorsqu’il est question de film pourri, tout le monde – je dis bien tout le monde – a le souvenir d’un film qu’on a regardé 30 fois quand on était petit, sans pouvoir vraiment l’avouer. Quelque chose du genre Top Gun, Point Break, Police Academy pour les messieurs, Flash Dance, Dirty Dancing, Cry Baby pour les dames.

Votre moitié ne fait pas exception et a forcément un film adoré un peu douteux dans ses souvenirs. Si vous vous connaissez assez bien, vous devez savoir ce qu’est ce film, et avec un peu de chance, vous ne l’avez jamais vu.

Je récapitule : Week-end glandouille + Canapé + Film pourri mais culte, vous avez les trois ingrédients d’une surprise réussie !

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.