Précédent1 sur 2
 

Si vous vous dites une des 4 choses suivantes, ou si c'est la "version officielle" que vous servez à vos amis, vous êtes probablement dans le déni amoureux.

Une des choses les plus compliquées dans la rupture est d'arriver à comprendre que l'on est en train de souffrir. Réellement.

"On fait juste une pause, on a besoin d'espace."

Sérieusement ? Personne n'y croit, et vos amis n'osent pas vous le dire pour ne pas vous faire de peine.

"Je crois que j'en ai trop demandé"

Disculper l'initiateur de la rupture en vous attribuant tous les tords a un avantage certain. En essayant de croire que si vous faites différemment la prochaine fois, ça ira mieux. Mais la probable vérité, c'est qu'il/elle vous a quitté pour vous et votre comportement n'est qu'un reflet de votre personnalité. Cela dit, tout ce que cela veut dire, c'est que ça ne marche pas avec cette personne là, c'est tout. Mais croire que votre "stratégie" d'en avoir "trop demandé" est la seule chose qui a conduit à la rupture est une erreur.

Précédent1 sur 2
 

A propos de l'auteur

Je m'appelle Basile Bernard ! Je suis l'auteur de programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j'ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.

Tous nos articles sont écrits avec patience et attention pour nos lecteurs. Aidez-nous en les partageant à votre tour sur les réseaux sociaux.

Surmonter une rupture en 43 jours : découvrez mon plan de bataille

 

Facebook Comments