Trois idées de rendez-vous inoubliable

Précédent1 sur 4
 

Je dois vous avouer une chose : j'ai beaucoup fréquenté l'univers de la "drague". En fonction du degré de sophistication des uns et des autres, certains appellent ça le "game" (en référence au bouquin éponyme de Neil Strauss), d'autre un peu plus pudiquement la "séduction". Tous sont persuadés de savoir ce qu'est un rendez-vous inoubliable.

Cet univers, au travers de sites plus ou moins vaseux et misogynes, utilise un vocabulaire codé et généralement anglosaxon, les "sargeurs", les "pickup artists", les "lairs", etc. et se planquent même parfois derrière une posture d'expert plus ou moins diplômés pour assener des subtilités comme "si elle se touche les cheveux, c'est qu'elle est mordue".

Je vous laisse juge de l'intérêt - financier ?- de théoriser ce genre de chose à l'attention de jeunes gens plus ou moins pubères que le trop-plein d'hormones chatouille. Néanmoins, la statistique veut que s'il on attend suffisamment longtemps, un singe "savant" tapant au hasard sur un clavier finira par obtenir fortuitement une belle lettre d'amour digne de Shakespeare - comme évoqué dans Calme comme une bombe que je vous recommande.

Un rendez-vous inoubliable, c'est quoi ?

Ainsi donc, au milieu de ce cloaque, j'ai détecté quelques bonnes idées à mettre à la portée des gens normaux : notamment celle qui veut que des sensations fortes provoquées chez votre rencard associées à votre seule présence aura un genre d'effet pavlovien.

Pour le dire plus simplement, si vous faites des choses chouettes avec votre rencard, il/elle vous associera à quelqu'un de chouette avec qui on fait des trucs chouettes (oui, je sais, c'était bien la peine de passer des années sur des sites seductionpourlesnuls.com pour découvrir ça...)

Cliquez donc sur les flèches pour voir trois suggestions de "super rencard"

Précédent1 sur 4
 



Découvrez mon plan de bataille pour se remettre définitivement d'une rupture en 43 jours

 

Facebook Comments