« Cher Basile
Je pense, je suis certaine, que si je n’avais pas bénéficié de l’envoi de mails gratuits grâce à ma qualité de « danslespremièresclientes » j’aurais acheté la suite de vos bons conseils… même si ce ne sont pas que des conseils, ou justement pour ça… alors MERCI
Merci de m’avoir fait sourire puis rire puis éclater de rire sur des petites phrases et anecdotes…Bien sûr vous m’avez aussi permis de réfléchir, juste un peu parfois point trop n’en faut , et de constater que si la lanterne n’éclaire que le porteur, elle illumine aussi le chemin parcouru et que ce cheminement est bien semblable parfois (ben oui, je prends aussi des cours de théâtre, les « accords… » m’ont été conseillés par une bonne amie et putain ce que c’est difficile de garder une parole impeccable ^^, il m’arrive encore de me terrer chez moi , la liste des gens que je décide d’ignorer est bien longue , les grandes balades dans les vignes me vident les pensées etc etc…)
Je vous conseillerais bien de faire un livre de ces quelques mails mais certainement que vous en avez déjà l’idée; alors j’irai l’acheter chez Torcatis quand il sortira…
Dernière petite chose : vous devez vous demander pourquoi, si j’ai autant apprécié vos « lettres », je ne répond que maintenant ? Tout simplement parce que je viens seulement de les lire ! cette adresse mail n’est quasi plus utilisée depuis que JMSFL … CQFD !
Bonne continuation Basile »

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.