« Si la lanterne n’éclaire que le porteur, elle illumine aussi le chemin parcouru » – Témoignage de Fleur

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

« Cher Basile
Je pense, je suis certaine, que si je n’avais pas bénéficié de l’envoi de mails gratuits grâce à ma qualité de « danslespremièresclientes » j’aurais acheté la suite de vos bons conseils… même si ce ne sont pas que des conseils, ou justement pour ça… alors MERCI
Merci de m’avoir fait sourire puis rire puis éclater de rire sur des petites phrases et anecdotes…Bien sûr vous m’avez aussi permis de réfléchir, juste un peu parfois point trop n’en faut , et de constater que si la lanterne n’éclaire que le porteur, elle illumine aussi le chemin parcouru et que ce cheminement est bien semblable parfois (ben oui, je prends aussi des cours de théâtre, les « accords… » m’ont été conseillés par une bonne amie et putain ce que c’est difficile de garder une parole impeccable ^^, il m’arrive encore de me terrer chez moi , la liste des gens que je décide d’ignorer est bien longue , les grandes balades dans les vignes me vident les pensées etc etc…)
Je vous conseillerais bien de faire un livre de ces quelques mails mais certainement que vous en avez déjà l’idée; alors j’irai l’acheter chez Torcatis quand il sortira…
Dernière petite chose : vous devez vous demander pourquoi, si j’ai autant apprécié vos « lettres », je ne répond que maintenant ? Tout simplement parce que je viens seulement de les lire ! cette adresse mail n’est quasi plus utilisée depuis que JMSFL … CQFD !
Bonne continuation Basile »

Partager