Précédent1 sur 4
 

Voici un petit florilège des témoignages que je reçois régulièrement dans ma boite aux lettres. Et vous, vous en êtes où de votre rupture ?

Cela fait maintenant 1 an que j’ai essayé la méthode de Basile et ses messages quotidien. Je l’ai trouvée innovante, inspirante, interessante et juste. C’est pour toutes ces raisons qu’elle m’a aidée. Et surtout, pendant 43 jours, tous les matins je ne me sentais plus seul. Le chemin de la guérison commence par prendre des décisions qui vous aideront à guérir. Je crois que ce programme peur en faire partie. À vous de jouer

Guillaume, Paris

Je viens de finir de lire tous les  chapitres du programme, et vous adresse toutes mes félicitations pour celui-ci !
J’ai eu un grand plaisir à en faire une lecture quasi-quotidienne, je trouve votre style d’écriture admirable, les messages pertinents et impactants.
Bravo et merci !

Pierre-Philippe – Grenoble

Je l’ai lu, sur les quarante trois suggestions, une bonne quarantaine me correspondaient ! C’est facile à lire, plein de petits conseils, qui sans prétention et avec de l’humour aident à passer ce moment difficile. Une petite aide bienvenue pour passer à autre chose. A lire absolument quand on est dans cette situation. Pour les autres ?

Julien – Québec

La lecture a été faite entièrement de ton livre, je dois dire que ce petit ouvrage n’est pas traité d’une manière classique et justement…. j’adore !

A lire ton style est très agréable, très sarcastique, drôle, et tiré de cas réels , de ton propre vécu; enfin comme dirait la nouvelle génération, je « kiffe » ! Par contre je vais le relire plusieurs fois pour bien assimiler c’est important je pense.

Erick – Aix en Provence

Ce n’est qu’hier, en fin d’après-midi que j’ai compris que c’était le dernier chapitre ! Tout le week-end, j’ai surveillé l’arrivée d’un nouveau mél et j’ai même fouillé la corbeille des indésirables au cas où Norton aurait pris de vilaines initiatives.
Je me sens bizarre, à la fois chagrinée de ne plus vous lire et détachée car les deux dernières phrases ont bien fait leur chemin dans mon esprit.
[…]
Merci Basile, vous m’avez été d’un grand secours. Vous êtes tombé au bon moment. Si j’avais lu votre programme l’an dernier à pareille époque, je n’en aurais pas tiré tous les bénéfices car j’ai été longtemps dans le déni

Joëlle – Avignon

Précédent1 sur 4
 

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.