coeur brisé

Certains témoignages que je reçois sont plus touchants que d’autres, par exemple celui-ci :

« Bonjour

Mon cas est un peu spécial puisque finalement après un mois de réflexion  mon conjoint n’est pas allé au bout de sa démarche de me quitter.
Néanmoins pendant ces quelques semaines de doutes et tergiversation, votre formule ma été une grande aide.
Tétanisée par le sentiment d’abandon, le vide et la blessure, je me suis accrochée chaque jour a votre email.
C’était mon rendez-vous quotidien. Ma bouée. Plutôt que de m’apitoyer sur mon sort j’avais un sujet de réflexion. Votre premier chapitre pose très vite la base fondamentale que l’on peut exister sans l’autre et qu’il faut prendre soin de soi avant toute chose.

En quelques lignes :

J’ai adoré la forme. Réponse rapide (plus que d’attendre un rendez-vous chez le psy!)
Discrétion. Régularité. Tous les jours un courrier qui fait du bien….il y a au moins une personne qui me veut du bien!. Je l’attends toute la matinée. Alliant pragmatisme et auto-dérision, Il me booste pour l’après midi. Et je le relis avant de me coucher.

Sur le fond :

Les différents thèmes et approches ouvrent des perspectives de réflexion. Ca évite de ruminer a longueur de journée. Les idées concrètes pour se bouger sont bien utiles qd on a envie de rien. Même si je dois avouer que refaire ma garde robe ma couté une blinde!
Bref en quelques semaines vous présentez les bases d’une reconstruction. Ca m’a fait gagner  du temps et j’ai pu réfléchir plus vite quand  j’ai du choisir de nous donner une deuxième chance et de  me reconstruire.
Votre formule ma ainsi permis de m’occuper l’esprit et de rebondir en attendant de debuter un suivi avec un psychologue.
Depuis 18 mois, je me suis découvert plein de ressources et nous avons fait un long chemin pour reconstruire les bases de notre vie commune et familiale.
Merci d’avoir eu l’idée de partager votre expérience.  Bravo de faire cette relance après plusieurs mois.
J’ai eu l’occasion de recommander votre programme et je n’hésiterai pas a continuer. »

PS : Si vous avez aimé cet article, likez 43-jours.fr et vous serez tenu au courant des nouvelles publications. Et en plus ça me fera plaisir 🙂

A propos de l’auteur

Je m’appelle Basile Bernard ! Je suis l’auteur du programme "Surmonter un rupture amoureuse" et j’ai aidé plus de 4000 personnes dans leur rupture. Voici "Surmonter une rupture amoureuse en 43 jours". On se retrouve tout de suite pour la première étape du programme.